dimanche 3 juin 2012

Vendredi 08 juin 2057...programme du samedi 09 !

Bioxyd : Bioxyd est dj depuis 97 dans différents événements alternatifs, principalement électroniques. Ses influences proviennent de plusieurs styles de musique : Electronica, industriel, Break-beat, Electro, Drum-Experimental, Drum-Jazzy, Ambient Drill n’beat, Noise, Hip-hop, Post-rock,…Bioxyd, également connu sous le nom de JaK, est d’origine liégeoise et commence à s’intéresser aux sonorités électroniques à la fin des années 80 avec certains morceaux new beat. Et au début des années 90 avec la New Wave et des groupes electro comme Kraftwerk, Grauzone, Front 242, Nitzer Ebb, Fad Gadget, Human League ainsi que certains morceaux acid calmes.Fin 92, à l’âge de 15 ans, il découvrit l’acid hard et quelques morceaux d’Aphex Twin. Une nouvelle sphère musicale débuta pour lui.

Aubi-One : J'ai découvert la musique électronique dans les années 80, à 15 ans j'ai découvert la Techno de Detroit (Jeff Mills, Underground Resistance, Carl Craig,...). J'ai décidé de me lancer dans le djing, et il y a quelques années j'ai commencé la compo de mes propres tracks. Aujourd'hui la musique électronique etant diversifiée je me suis mis à jour plusieurs styles, du Dubstep à la Techno en passant par la Minimal et la Drum'n'Bass.



G-dak
: C'est l'histoire d' un garçon passionné depuis son plus jeune âge (4ans par le jazz, via la collection de son père et déjà les doigts qui tapotait sur ce qui lui passait sous la main....en dehors de ça et bien mon premier album de Front 242 acheté à l’âge de 9 ans en refilant des tapes de sons et autres bruitages à mes chtis compagnons de classe.

Ensuite pour faire brefs je suis resté passionné , eklektik!!!, alors pour être plus précis: jazz et ses diverses variantes, body, new wave, rock, hip-hop, trip-hop, electronica, broken beat, tech wave acid house... jungle, dub step, ska, old school funk, soul, punk ,afrobeat,etcteri et c'est terra.j'ai commencé à tâter le mix avec du front neon xmal normals hip hop old school en 1989 ma passion est aujourd'hui tjrs intacte et mes intentions sont de partager .ai également fais de la radio,crystal,radio si,campus...pour le reste les emo-tions à travers le son...


Monsieur B : "Touche à tout et volontiers dilettantiste, j’ai troqué ma console de jeux vidéo contre une table de mixage en découvrant le mouvement techno en 1992. A partir de cette date mon intérêt pour la musique n’a été qu’en grandissant. Largement influencé par l’activité des pionniers de la scène techno wave bruxelloise « BWP » en tête, j’ai découvert le son de détroit et les expérimentateurs anglais. Au gré de mes rencontres et découvertes, j’ai élargi le spectre musical au maximum pour m’affranchir de la mouvance strictement électro en m’intéressant plus spécialement au jazz…Mes sets sont généralement composés d’électronique pure ponctués par quelques touches cosmiques et jazzistiques…"

Salut les cheministes,
Et voici la suite du programme musical pour le samedi 09 juin qui fera encore une fois la part belle à la scène electronique !!
Pour rappel, la soirée du vernissage du 08 juin commencera à 20h00 avec BrZrK aux manettes et en mode désherbant, suivi d'un set qui s'annonce encore une fois exceptionnel et explosif de Mister Mike D.M.A., à ne pas rater vu la rareté et la qualité du son qui vous sera proposé ! (Bios voir message ci-dessous)
Concernant le dimanche 10, ce sera Mr Patrick Dekelver qui sera le chef d'orchestre d'une après-midi digestive sous le signe du rock acoustique avec Newton & The Kangaroos et ce à partir de 14h00.
Voilà je pense que le programme de ce premier week-end s'annonce assez chargé, perso je m'en délecte déjà !!
Juste une dernière chose, la liste des artistes qui exposeront, the place to be, les horaires, etc etc, vous pouvez retrouver toutes ces infos dans les messages qui sont repris ci-dessous !

Au plaisir de vous rencontrer et de vous accueillir à partir de vendredi prochain,
BrZrK pour LautreChemin Squad !

PS : Je vous retrouve aussi un peu plus tard pour le programme du deuxième week-end avec notamment S-Virus (Neptunian 8) & Axhan Sonn au programme.

See U Soon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire