mercredi 30 mai 2012

Vendredi 08 juin 2057...Vernissage J-9 !

Amis Cheministes bonjour,

Et voici l'expo qui arrive à grands pas, nous sommes entrain de peaufiner le tout, ;-) J-9 !
J'espère que vous serez à nouveau partant pour faire un bout de cet "AutreChemin" avec nous et avec tous les artistes qui y seront présents!!
Voilà le programme pour cette première soirée, début des hostilités à 20h00, à ne pas rater!

Vous pouvez aussi retrouver toutes les infos à propos de l'exposition, artistes, lieu, adresse, horaires dans le message précédent.

Mike D.M.A. :
Fils d'un célèbre compositeur de musique contemporaine et pionnier de la musique de synthèse, Mike D.M.A (Direct. Memory. Access) a toujours connu un environnement musical et tout particulièrement la musique électronique dès les débuts des années 70. Bercé dès ses premiers balbutiements aux sons analogiques les plus complexes et à l'évolution technologique, sa voie était toute tracée! Passionné et contemplatif avant tout, il s'est essayé à divers rôles et activités depuis 1987 : organisateur de soirées, journaliste, compositeur, découvreur de talents et ayant collaboré avec divers artistes et labels etc. Son parcours atypique, fait de lui l'un des témoins vivants des premières heures et l'un des architectes de l'ombre de la scène électronique belge.

BrZrK :
« Dès mon plus jeune âge, j’ai été influencé par des films de science-fiction, par le monde de H.R.Giger en découvrant des films comme Alien et Dune, par les jeux vidéos sur Vectrex pour ceux qui s’en souviennent, par des formations Wave telles que Front 242 ou Neon Judgment, par des courants musicaux tels que la New Beat, l’Acid House de Chicago et de Londres, la Techno sombre de Détroit, l’Intelligent Dance Music anglaise et l’univers musical des B.W.P. Experiments qui a littéralement bouleversé ma tendre jeunesse. Aujourd’hui, je suis sur cet AutreChemin avec mes comparses de l’asbl, mon univers musical que je vous propose peut passer très vite d’une électronique harmonieuse, planante et poétique à des paysages acoustiques malsains, sinueux, tortueux et chaotiques...Les machines et autres mutants bioméchanoïdes 303ionisés ne sont jamais très loin ! Des sets contrastés qui ne vous laisseront cérébralement pas indifférent !


On se retrouve dans une bonne semaine pour de nouvelles aventures !!

Au plaisir de vous y retrouver,

The Other Way Crew

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire