samedi 15 mai 2010

Présentation des Artistes : G-dak

C'est l'histoire d' un garçon passionné depuis son plus jeune âge (4ans par le jazz, via la collection de son père et déjà les doigts qui tapotait sur ce qui lui passait sous la main....en dehors de ça et bien mon premier album de Front 242 acheté à l’âge de 9 ans en refilant des tapes de sons et autres bruitages à mes chtis compagnons de classe.
Ensuite pour faire brefs je suis resté passionné , eklektik!!!, alors pour être plus précis: jazz et ses diverses variantes, body, new wave, rock, hip-hop, trip-hop, electronica, broken beat, tech wave acid house... jungle, dub step, ska, old school funk, soul, punk ,afrobeat,etcteri et c'est terra.j'ai commencé à tâter le mix avec du front neon xmal normals hip hop old school en 1989 ma passion est aujourd'hui tjrs intacte et mes intentions sont de partager .ai également fais de la radio,crystal,radio si,campus...pour le reste les emo-tions à travers le son...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire