vendredi 21 juin 2013

Lumières : programme du samedi 22 juin.

Amis Cheministes !

Voici le programme du samedi 21 juin, après le rock et le ska-punk place à l'électronica avec un programme plus qu'éclectique !! Y en aura pour toutes les oreilles durant cette journée ! :-)

Venez nombreux !!

BrZrK : « Dès son plus jeune âge, il a été influencé par des films de science-fiction, par le monde de H.R.Giger en découvrant des films comme Alien et Dune, par les jeux vidéo sur Vectrex pour ceux qui s’en souviennent, par des formations Wave telles que Front 242 ou Neon Judgment, par des courants musicaux tels que la New Beat, l’Acid House de Chicago et de Londres, la Techno sombre de Détroit, l’Intelligent Dance Music anglaise et l’univers musical des B.W.P. Experiments qui a littéralement bouleversé sa tendre jeunesse. Aujourd’hui, il fait partie intégrante de cet « AutreChemin » avec ses comparses depuis 2009, son univers musical qu’il vous propose peut passer très vite d’une électronique harmonieuse, planante et poétique à des paysages acoustiques malsains, sinueux, tortueux et chaotiques...Les machines et autres mutants bioméchanoïdes 303ionisés ne sont jamais très loin ! Des sets contrastés qui ne vous laisseront cérébralement pas indifferents



Monsieur B : "Touche à tout et volontiers dilettantiste, j’ai troqué ma console de jeux vidéo contre une table de mixage en découvrant le mouvement techno en 1992. A partir de cette date mon intérêt pour la musique n’a été qu’en grandissant. Largement influencé par l’activité des pionniers de la scène techno wave bruxelloise « BWP » en tête, j’ai découvert le son de détroit et les expérimentateurs anglais. Au gré de mes rencontres et découvertes, j’ai élargi le spectre musical au maximum pour m’affranchir de la mouvance strictement électro en m’intéressant plus spécialement au jazz…Mes sets sont généralement composés d’électronique pure ponctués par quelques touches cosmiques et jazzistiques…"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire